Articles WordPress

le

Si vous êtes développeur WordPress ou si vous cherchez une solution facile pour vos nombreux tests, WP Reset est peut-être LE plugin qu'il vous faut. Grâce à lui, vous allez gagner un temps précieux.

WP-RESET

WP Reset est un plugin WordPress qui aide à construire et réparer des sites WordPress plus rapidement, en permettant d'installer collectivement des plugins. Il vous permet de réinitialiser votre site WordPress ou seulement une partie de celui-ci.
 
 
WP Reset possède une web app. Dans cette dernière, on retrouve un dashboard complet qui permet de gérer les sites et les licences. À partir de ce dernier, il est possible d'activer des fonctionnalités supplémentaires et télécharger des snapshots de chaque site.
 
 

 

Réinitialisation du site WordPress en un clic

Chaque fois que vous avez besoin d'installer un nouveau WordPress, ne perdez plus de temps à créer une base de données, à télécharger les fichiers de WordPress etc. La fonctionnalité « reset » réinitialisera votre site en quelques secondes.
 
En quelque sorte, vous réutiliserez/recyclerez vos anciens sites de test.
Cette fonctionnalité ne demande aucune connaissance, il suffit de cliquer. 
 
Par contre, faites attention car cela est irréversible.
À chaque réinitialisation, il est conseillé d'enregistrer un snapshot afin de ne rien perdre et revenir à la même situation en cas de problème. Dans l'onglet Snapshots, tous ceux enregistrés sont disponibles et il est possible de restorer n'importe quelle version à tout moment. 
 
 

wp-Reset

Collections de plugins et de thèmes

Ces dernières permettent de collecter les plugins et thèmes les plus fiables pour les activer sur n'importe quel site en un seul clic.
Elle va faire gagner beaucoup de temps aux créateurs de sites WordPress (et donc pas seulement aux développeurs). Cette fonctionnalité fonctionnera après avoir réinitialisé le site ou créé un nouveau à partir de zéro.
 
 

Un outil accessible à vie pour moins de 49 dollars

WP Reset est un outil payant. En ce moment plusieurs offres spéciales sont proposées sur Appsumo, pour profiter à vie de l'outil à petit prix. Il existe trois offres :

 

  • Single à 49 dollars au lieu de 299 dollars, permet d'utiliser WP Reset sur 10 sites, offre un accès à vie au cloud WP Reset pour 5 sites, 2 GB de licence cloud à vie par site et enfin un stockage de 10 GB au total
  • Double à 98 dollars et non 598 dollars, permet de connecter 50 sites, profiter d'un accès à vie à la licence cloud WP Reset pour 10 sites, offre 2 GB de licence cloud à vie par site et un stockage total de 20 GB
  • Pour finir, pour 147 dollars, WP Reset pourra être utilisé sur 100 sites, le cloud sera à vie pour 15 sites, et 30 GB de stockage seront disponible
 

 

 

WP Reset est certainement très recherchée par les développeurs WordPress. Et ils sont nombreux à en croire le nombre d'installations actives que compte ce plugin : +100.000 à ce jour !

 

Si vous l'utilisez, n'hésitez pas à donner votre avis ou nous faire un retour en commentaire.

 
 

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire


Agenda

Aucune nouveauté dans cette rubrique

Quel CMS choisir ?

Quizz cmsAccédez au quizz pour découvrir quel CMS correspond le mieux à votre projet web. 

 

Offres d'emploi

jeudi 28 octobre 2021
jeudi 28 octobre 2021
jeudi 28 octobre 2021
jeudi 28 octobre 2021

Pub adSense

Créez votre compte

Rejoignez la communauté de CMS.fr

Bénéficiez d'un accès complet au site, Publiez vos articles et références, Diffusez vos événements, Participez à la vie du forum, Commentez les articles et Créez votre propre blog pour partager vos connaissances des CMS.

La création du compte est simple, rapide et GRATUITE.

Créez votre compte

A propos

CMS.fr est un site d'information dédié aux dernières actualités des CMS et des logiciels de gestion de contenu web.

Retrouvez les dernières news, les modules et extensions indispensables et les comparatifs des meilleurs CMS du marché comme Wordpress, Joomla, e-majine, Drupal et Prestashop.

Suivez-nous ! 

icone facebookicone google plusicone twittericone RSS